Symposium André-Lareau – La polyvalence des savoirs

150, place Charles-Le Moyne, Longueuil, Salle Grandes Portées B
En présentiel seulement
Inscription obligatoire gratuite

La Chaire en fiscalité et en finances publiques accueille le Symposium André-Lareau. Cette 11e édition du symposium de fiscalité se tiendra sous le thème « La polyvalence des savoirs ».

INSCRIPTION

Le comité organisateur de l’édition 2024, composé de Khashayar Haghgouyan, professeur à la Faculté de droit de l’Université Laval, Christiane Maurice, associée chez BDO Droit, André Lareau, professeur associé à la Faculté de droit de l’Université Laval, Lyne Latulippe, professeure titulaire à l’Université de Sherbrooke et chercheure principale à la CFFP, Karine Phaneuf, professeure invitée à l’UQAM et Annick Provencher, directrice du programme maîtrise en droit de HEC Montréal, vous présente le programme suivant :

Merci à nos partenaires!

Sur demande, en écrivant à l’adresse cffp.eg@USherbrooke.ca, une attestation de participation sera envoyée par courriel.