Politique d’utilisation des réseaux sociaux

Les comptes de la Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques sur les médias sociaux sont des comptes institutionnels qui visent à informer les débats publics sur les enjeux qui concernent la fiscalité et les finances publiques. La Chaire relaie des informations et des prises de positions sur ces sujets mais ne prend pas position elle-même. Les publications de la Chaire, renvois, mentions ou autres ne constituent donc pas un appui ou un endossement des propos d’autrui. Les études produites par la Chaire sont sous la responsabilité de leurs auteurs respectifs, qu’ils soient employés de la Chaire ou non.

Les comptes de la Chaire ne prennent pas position dans les débats qui ont lieu sur les réseaux sociaux mais ils peuvent fournir des informations ou des précisions sur les études produites par la Chaire. La Chaire fournit ce type d’information dans les limites que lui imposent ses ressources humaines.

La Chaire de recherche en fiscalité et en finances publiques se réserve le droit de lire, de réviser, de refuser ou d’effacer tout commentaire. Elle dénonce tout comportement haineux, irrespectueux ou discriminatoire et se réserve le droit d’ignorer, bloquer ou rapporter aux autorités tout utilisateur qui aurait de tels comportements en relation avec la Chaire ou ses employés.